Au commencement il y a toujours un truc…

Puisque j’ouvre un blog, autant publier un premier article. Je pourrais vous parler d’un milliard de choses comme mes lunettes de soleil, ma mère, mon ex, mes culottes, la descente de l’URSS que sais je… Mais on a tout le temps devant nous! Je vous surprendrai!

Captain Starla c’est moi, j’ai 20 ans et un goût certain pour les pseudos moisis, je suis trop bavarde et comme il m’arrive plein de trucs pas intéressants j’ai pensé que c’était une idée particulièrement brillante de les raconter dans un blog. Je suis nulle en sport, j’entretiens un rapport fusionnel avec le sucre et j’ai peur des chiens.

Tu sais tout mon bichon.

Ouvre ton coeur :

