J’aime pas trop ça

J’aime pas trop :

Avoir des miettes sous les pieds ,Me rendre compte que mon rouge à lèvres a bavé et que je ressemble à une fille sale depuis 20 minutes, l’odeur de la bouffe pour animaux, le rayon de bouffe pour animaux au magasin du coup, les rongeurs, les pigeons, les poules et les dindons ,les chiens qui te sautent dessus en te léchant, et leurs maitres qui disent « Il est pas méchant, il veut jouer! », avoir de l’eau dans les yeux, les endives au jambon, les gens qui prennent des photos quand ce n’est clairement pas le moment, Ariane Massenet, les odeurs de bouffe refroidies qui apparaissent de manière inopinée, les odeurs de frigo, la bouffe qui pue trimballée dans un plastique par les gens dans le train, être obligée de taper la discute avec un inconnu, faire la discussion toute seule, être en retard, les films qui font peur, courir pour monter dans un train, me disputer avec quelqu’un, le foot, ne pas avoir d’inspiration, qu’on touche mes cheveux avec des mains sales, attendre, Gare de Lyon, Châtelet, parler anglais devant des français, prendre le bus, Anne Roumanof, le bruit des pieds qui trainent, me sentir obligée d’avoir une opinion politique, ne pas avoir d’argent, dire un truc sans réfléchir, puer de la bouche.

 

 

Par contre j’aime bien..

Cuisiner, faire des bulles avec mon chewing-gum , le Dr Pepper, écrire des histoires, avoir une coccinelle sur le doigt, le printemps, les motifs marrants, les câlins, mon mec, mettre de la crème en sortant de la douche, les pubs à la radio, Jane Austen, les films qui font pleurer, Alexandre Astier, rebloguer de la bouffe sur tumblr, Abba, faire rire, faire des trucs imprévus, les musiques mélancoliques, le HD diner, tout ce qui est rétro, avoir une frange courte et ne pas l’avoir ratée, Le Petit Prince, chanter, danser en culotte, les culottes, enlever mon soutif après une grosse journée, caser du Joe Dassin, du Dave ou du C Jérôme dans mes phrases, jouer à Kamoulox,  faire du vélo l’été, être sous une allée d’arbre l’été et voir le soleil briller sur les feuilles, sautiller, avoir les cheveux propres, lire dans mon jardin, les blagues de mon mec, Disney, le doo wap, la soupe maison, entendre parler anglais, l’accent polonais

 

Et voilà, big bisous bien baveux lol

 

 

Ouvre ton coeur :

