Top of the pops de mes Disney préférés

Top of the pops de mes Disney préférés qui font battre mon coeur de Pipou au rythme des tams tams sur des bambous et c’est numéro un.

Celui qui est au dessus tout hors de tout classement et forever number one dans mon coeur :

Mary Poppins.

Au passage,Bert est l’homme de ma vie.

Puis ex aequo de perfection à peine en dessous de Mary Poppins:

Robin des bois et sa belle Marianne et les Aristochats et leurs arpèges

Viennent ensuite Peter Pan, Alice au Pays des Merveilles, La Belle et la Bête et Raiponce

Petite peste de Clochette

A la tienne Etienne hein comme on dit

Et enfin, last but not least de mon top 10 de l’amour : le Roi Lion, la Petite Sirène et Mulan

La plus belle chevelure de tout Disney

Et voilà pour l’interlude Disney, sur ce je vais chanter à ma fenêtre pour demander aux oiseaux de m’aider à ranger chez moi.

Hakuna matata!

3 commentaires sur “Top of the pops de mes Disney préférés

  1. Mais où est Hercule? Je m’indigne.
    Et Aladin? Non mais c’est interdit d’oublier Aladin dans un top 10 Disney.
    Et La princesse et la grenouille? (Ca se passe à la NOUVELLE ORLEANS, c’est forcément génial)

    Par contre, je confirme, Mulan défonce sa maman. Tout comme Peter Pan, Alice au Pays des Merveilles, et Raiponce. Mais le Roi Lion ça fait pleurer alors c’est un non (les adultes ne pleurent pas devant les dessins animés, il parait).

    Anastasia je m’indignerai bien aussi mais je crois que c’est pas un Disney en fait donc demi indignation seulement.

    1. Ouip Anastasia n’est pas un Disney, du coup je ne l’ai pas mis mais il aurait eu une place de premier choix 😀

      Malheureusement j’ai dût me résoudre à faire un choix pour le reste des dessins animés, sinon j’aurais fait un top de tous les Disney existants ha ha

  2. Je suis totalement d’accord avec Thouma :), tu ne peux pas oublier Aladin, mon coeur est déjà en train de se briser à la simple pensée qu’on l’ai oublié…. La machine à frite, incassable ! Oups, cassée…
    Mais Mulan, Le Roi Lion, ouais ouais ouais ! Et Raiponce, je l’ai maté au pas loin de dix fois :).

    Bon, je vais lire d’autres trucs maintenant.

Ouvre ton coeur :

