Les oreilles de Minnie aussi c’est Bad Ass

L’été n’est rien d’autre qu’une agression de châleur nous forçant à vivre nus.

Petit point blague de prout

Figurez vous que hier j’ai passé la journée à Disney, et que en plus d’avoir des crampes dans des endroits de mon corps dont je ne soupçonnais pas l’existence, j’ai aussi le corps recouvert de coups de soleil. Enfin j’ai beaucoup trop aimé cette journée, et d’ailleurs, j’aime beaucoup trop Disney quoiqu’il arrive. Cette journée m’a faite repenser à la fois où j’ai été à Disney quelques jours avant noël avec une bonne amie il y a un an et demi. Nous nous étions acheté des oreilles de Minnie pour marquer le coup et on les avait même portées  sur le chemin du retour, dans le RER.  Evidemment, nous avons eu droit à des regards amusés mais ce qui m’a vraiment marquée, c’est que nous avons aussi eu droit à des insultes, des « je vais la taper Minnie » et autres réjouissances.  Avec ma pote on était un peu genre …

Je pourrais écrire tout un article sur mon indignation devant la violence dont font preuve les gens dès que quelque chose sort un peu de l’ordinaire et sur comment j’ai passé mon adolescence à être raillée et rejetée parce que j’étais habillée de toutes les couleurs mais d’autres l’ont fait mieux que moi au paravent et ma vie est aussi passionnante qu’un article télé 7 jours. Alors je remets mes lunettes de soleil en forme de pommes et mes oreilles Minnie et je lance cet article à l’univers en dansant en culotte sur les normes.

Meilleur gif du monde entier de l’univers
Ouvre ton coeur :

