Attention ce bref billet contient des références à Dalida et Céline Dion. Et en plus il n’a pas de vrai titre.

Bonjour à la Nigel

 

Oh! Mais! Qu’est ce que c’est ? Gigi ? C’est toi là bas dans le noir ? ATTENDS LAISSE MOI TE REGARDER! Non! C’est un nouvel article! Si vous saviez, entre temps j’ai couru la France pour toujours plus de nouvelles aventures, telle la globe trotter des cartes aimantées père dodu! Mais je ne vous oublie pas, non jamais, vous êtes au creux de moi dans ma vie dans tout ce que je fais.

Petit point Céline Dion

Et me revoilà pour raconter ma vie agrémentée de gifs piochés sur tumblr et qui attirent tous les jours de nouveaux visiteurs grâce à des mots clés de prestige tels que « acteurs moches », « fesses moches » ou encore « mais que devient Evelyne Dhéliat » . Pour parler de bouffe, de films et d’acteurs moches.

Bref. Comme dirait Dalida, encore des mots toujours des mots rien que des mots et au final pas d’article parce que la meuf qui tient ce blog se touche les doigts de pieds au lieu de se prendre un peu en main.  Les vacances sont terminées. Le glandage aussi.

 

Demain je vous parle gâteau parce que c’est ce que je fais de mieux, manger.

 

 

 

 

Ouvre ton coeur :

