Roses des sables smarties chocolat blanc

Hey! Deux articles en une semaine! Il va pleuvoir des nains!

Trop tard.

Vous vous rappelez de quand j’ai dit que je voulais plus souvent cuisiner ? Ces derniers temps (depuis noël), j’ai passé ma VIE à faire ça et à décorer mes étagères (mais siiii j’en parlais AUSSI dans l’article précédent). Entre autres, j’ai fait des … roses des sables aux smarties/chocolat blanc. Ce truc hyper bon est tellement sucré qu’une bouchée équivaut à changer ton SANG en sucre. True story. Il ne m’en a donc pas fallu davantage pour me lancer là dedans.

Pour faire comme moi, te vautrer dans le sucre, chanter à la gloire l’hyperglycémie et déménager au Fraisiparadis pour couler des jours heureux, verre de jus de fraise à la main, il te faudra :

Une plaque de chocolat blanc à pâtisserie

2 poignées de smarties environ (admire ma précision petit sioux des collines) (tu peux les remplacer par des m&m’s)

3 poignées de Frosties (ou un truc du genre)

Fais fondre le chocolat à feu doux dans une casserole. Une fois le chocolat fondu, retire la casserole du feu et mets les pétales de Frosties dedans. Touille. Puis ajoute les smarties. Et re-touille.

Voilà.

Maintenant, recouvre une assiette de papier d’aluminium et à l’aide d’une grande cuillère fais plein de petits tas de mélange au chocolat blanc. Mets ça au frigo une heure pour que ça durcisse et régale toi.

La bête.

L’équivalent chocolat/noir m&m’s est plutôt cool à tester aussi alors n’hésite surtout pas à tenter différents mélanges, comme l’oiseau, qui vit d’air pur et d’eau fraîche, d’un peu de chasse et de pêche et tout ça.

A plus!

Ouvre ton coeur :

