Drama queen is a drama queen

Oh tiens salut vous
Oh tiens salut vous

Vous aussi vous avez remarqué ce gros trou entre le moment où j’ai posté trois articles à la suite et maintenant ? En fait, j’ai repris les cours, et je déborde de boulot comme la Seine déborde de détritus et de bouteilles de pinard vides. Et pour être honnête, je vis ça super mal.

Je ne sais pas gérer la pression. J’veux dire que si il y avait une compétition de celui qui sait le moins bien gérer la pression je gagnerais haut la main SAUF QUE NON parce que je serais trop stressée pour participer à une compétition de toutes manières.

Ces derniers temps, je me suis souvent retrouvée dans des situations reloues et stressantes type fatigue+débordement de travail+trois heures de transports par jour, disputes, soeur qui tombe en dévalant les escaliers, vieux qui tombe en face de chez moi et pour qui il fallait appeler les pompiers, date avec Michael Fassbender  (une des propositions est fausse, devine laquelle). Et ça n’a fait que me rappeler à quel point je suis nulle pour garder mon sang froid. J’aimerais vraiment être la personne qui calme tout en moment de crise, pose les choses à plat et agit de manière rationnelle. Sauf qu’en général, je suis celle qui doit être calmée et qui a juste envie de secouer la personne calme qui dit « Ehhh ça va hein zen lol ». C’est un trait de caractère assez handicapant, surement en rapport avec mon côté hypersensible, et qui me met souvent dans des  situations embarrassantes type boucher ses oreilles en hurlant lalala, s’enfuir en courant en voyant un ex au bout de la rue (et je précise bien , en courant) ou pleurer par terre la morve au nez dans un endroit public ( je n’ai plus de dignité).

Donc en attendant je vais prendre un bain, écouter Fly me to the moon en pyjama

Se détendre

Bref tout ça pour dire que je reviendrai vite vous raconter mes aventures, mes recettes, ma vie et ma loose.

Bisous sur vos fronts.

Ouvre ton coeur :

