Cette année c’est bien l’anniversaire du blog tombe à pic

Wow le blog a deux ans !

Joyeux anniversaire mon con!

tumblr_mo1e0vVGnD1rtu78lo4_500

Promis je reviens vite parler bouffe, dessins animés et autres, d’abord je tente de me souvenir comment je faisais avant pour être organisée. Même si en remontant le blog, vous verrez qu’en deux ans « organisée » n’est pas le mot qui reviendrait le plus souvent pour parler de mes billets.

Vous êtes trop mignons quand vous commentez, quand vous me demandez une recette comme si j’étais Bonne Maman ou quand vous tombez sur mon blog en cherchant une photo des fesses de Kad Mérad ou de Evelyne Dhéliat sur Google. Au début je pensais vraiment que je lâcherai le truc, par lassitude ou honte que des gens de ma vraie vie de tous les jours que je peux toucher (et vice versa) tombent là dessus en éclatant de rire. Ou en ayant peur. Mais au final j’ai pas eu d’échos trop pourris et personne ne m’a envoyé de lettre du corbeau. Je cuisine plus que jamais, j’ai jamais autant écrit et j’ai des nouveaux copains des internets. Alors voilà, c’est vous les vraies vedettes, c’est vous les winners.

Mangez gras à ma santé, kiss.

Encore une musique pour continuer l’ambiance festive/confiance en soi

Ouvre ton coeur :

