For auld lang syne

For auld lang syne, my dear, for auld lang syne, we’ll take a cup of kindness yet, for auld lang syne.

Il y a un peu plus d’un an, j’arrivais à Londres avec toutes mes valises, mon besoin de changement et surtout, avec les petits morceaux de mon coeur éparpillés. Si à cette époque on m’avait demandé où je me voyais dans un an et disons 3 mois, je n’aurais pas su répondre. Je pensais avoir déjà franchi le plus difficile et effacé tous mes obstacles d’un coup de billet d’eurostar.

En fait cette année, j’ai découvert une force en moi que je soupçonnais même pas. Une force face à des difficultés qui m’auraient peut-être dissuadée de venir il y a encore deux ans. La force de gérer 4 déménagements, des galères matérielles, financières et sentimentales. Mais aussi de la force pour réparer mon coeur et affronter ce que j’avais un peu fui en France. J’ai été enthousiaste, furieuse, frustrée, triste à m’en vider de larmes et hystérique de joie en même temps.

La vérité c’est que je ne saurais même pas la décrire cette année. Tout ce que je sais, ce que je sens, c’est ce profond changement dans mon coeur, comme s’il était enfin entier, à nouveau. Ou au moins un peu solide. Toutes ces rencontres, cette nouvelle famille de coeur, et l’ancienne, toujours là. Il a fallu que je traverse la Manche pour ça et c’était la meilleure décision de ma vie.

Alors c’est ce que je vous souhaite pour 2019, de l’amour, du rire, des amis pour vous rappeler qui vous êtes si vous avez oublié. Mais surtout, je vous souhaite de vous aimer vous, d’aller prendre cette cup of kindness avec vous-même et de choisir ce que vous voulez garder dans votre coeur du passé. Le reste peut aller à la poubelle, il s’en remettra. Bonne année !

 

Un commentaire sur “For auld lang syne

Ouvre ton coeur :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s